LA NOBLESSE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NOBLESSE BLEUE

FORUM DE DISCUTION SUR LES CHIENS ET CHIOTS DE NOTRE ELEVAGE. CONSEILS PRATIQUES ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina et Chichi

Sabrina et Chichi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50
Localisation : Ivoz-Ramet Flémalle

Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Empty
MessageSujet: Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes   Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:20

Je me présente, je m'apelle Sabrina, je viens de Flémalle (Liège) et je suis l'heureuse propriétaire d'une jolie Sharpette du nom de Chichi (son nom de naissance est HAVEN). Elle est issue de La Noblesse Bleue et vient d'avoir 1 an ce 2 juin. Elle est MAGNIFIQUE. J'espère rencontrer beaucoup de personnes sur ce forum car ce n'est pas tous les jours que l'on parle avec des propriétaires de nos amis plissés. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes   Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:04

Bonsoir Sabrina et Chichi et bienvenue sur notre petit forum.
Tu vas voir c'est super sympa chez nous. Et surtout si tu as des questions, ou si tu as des aventures, des photos et .... tout est bienvenues. En tous les cas je suis contente de t'avoir parmi nous.
Bisous à toute la famille et à la petite Poupoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes   Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:10

cheers Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, alors voilà c'est fait, bienvenue sur notre super fofo tu vas voir on ai tous super sympa!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
Sabrina et Chichi

Sabrina et Chichi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50
Localisation : Ivoz-Ramet Flémalle

Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes   Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

Merci pour vos messages de bienvenue. Je suis super contente de faire partie de cette aventure. BISOUS LES COUPINES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes   Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

Mais sommes aussi très contents de t'avoir parmi nous. Et la titite va bien? Je supose qu'elle est encore bien endormi, mais bon maintenant elle est tranquille. De gros gros bisous de la part de ses éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Sabrina et Chichi

Sabrina et Chichi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50
Localisation : Ivoz-Ramet Flémalle

Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes   Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:36

Merci pour tout, la pitchoune va bien,elle dort beaucoup et a l'air d'avoir un peu mal, ca fait de la peine....snif,snif, on a pas l'habitude de la voir ainsi, mais bon ca va passer. Je dois t'avouer que je suis incapable de poster des photos!!!!!!!quelle honte, pourrais tu me détailler la démarche. Merci et pleins de lechouilles de Chichi.....( elle vient de me le dire à l'oreille! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes   Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:51

Ecoute, pour le moment je pense que le site est trop occupé, mais si tu veux tu peux me les envoyer sur mon adresse mail nathalie@la-noblesse-bleue.be et je vais les télécharger demain et les mettrai en ligne. Ce soir j'ai des problèmes et le site bloque.
Si tu as du junifen (enfant) ou neurofen 200 adulte, tu peux lui en donner pour qu'elle ai moins mal. Ou peut-être ton véto t'as donné quelque chose, tu peux lui donner un antidouleur mais pas à base d'aspirine pour ne pas risquer une émoragie;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Contenu sponsorisé





Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes   Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les shar-paisiens et shar-paisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur le shar-peï
» coucou de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLESSE BLEUE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: