LA NOBLESSE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NOBLESSE BLEUE

FORUM DE DISCUTION SUR LES CHIENS ET CHIOTS DE NOTRE ELEVAGE. CONSEILS PRATIQUES ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Empty
MessageSujet: Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon   Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:08

Bon vu que je lance le sujet je vais vous raconter mon aventure la plus insolite. Donc c'est avec ma Shar'pei fauve Heaven. Alors c'était à l'automne l'année dernière, une superbe journée ensoleilée. Moi qui adore ouvrir les fenêtre pour faire rentrer les derniers rayon de soleil et ne pouvez pas me douter de ce qui allait arriver. J'ouvre tout et je sort du salon pour aller à la cuisine. Après une heure je referme tout vu qu'il commençait à faire frais. Toujours je ne me doute de rien, jusqu'au moment ou l'on sonne à la porte pour me prévenir qu'il y a un shar'Pei qui pleure pour rentrer. Hein... mes chiens ne peuvent pas sortir car tout est cloturé comme il faut. Il n'y pratiquement aucune issue de sortie???... A moins que, éh oui ma petite Heaven est sautée par la fenêtre du 1ier étage. Mais quelle chance elle n'a rien eu même pas une petite égratinure. Mais vous pouvez me le croire, maintenant quand j'ouvre la fenêtre je me rassure qu'il n'y ai personne dans les allentours.
L'histoire fini bien, mais elle aurait aussi pu finir autrement.

Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon 100_2511
la voilà la petite sucidaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon   Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:38

moi c'est ce soir grrr!!! il pleut des cordes et je devais sortir mes deux gros dodu et je savais que le dogue n'aimait pas la pluie mais a ce point la je suis rentree plus trempee qu'eux et j'ai tout tenter pour les sortir le bonbons le jeux et beh rien j'espere juste qu'ils vont bien ce retenir la nuit Nero suis presque sur mais ma puce pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon   Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:04

Oh oui je connais très bien ça. Ma première chienne Duchesse était la même, elle arrivé à se retenir 24 heures. Nous naturellement très inquiés mais ne sortais pas, rien à faire. Le museau à la porte, et demie tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon   Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:09

lol! comme les miens mais bon on rien fait la nuit suis fier de ma puce et de Nero aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon   Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre aventure la plus insolite avec votre compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLESSE BLEUE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: