LA NOBLESSE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NOBLESSE BLEUE

FORUM DE DISCUTION SUR LES CHIENS ET CHIOTS DE NOTRE ELEVAGE. CONSEILS PRATIQUES ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 premier bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simone




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 72
Localisation : Ludelange, France

premier bonjour Empty
MessageSujet: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:06

Bonjour tout le monde. Je me présente: Simone et heureuse propriétaire d'un magnifique dogue allemand: QUINCY, âgé de 8 mois (hier) né chez Nathalie et Sandro. C'est la première fois que je participe à un forum et j'ai encore quelques difficultés à m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

bonsoir Simone bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45

Bonsoir Simone et bienvenue sur notre petit Forum. I love you
J'allais t'expliquer comment cela fonctionne que j'ai vu que tu as posté un message, c'est pas trop difficile.
Si tu es intéressée à un poste tu dois cliquer dessus et répondre au sujet.
Pour les photos tu dois aller sur la 15 ième case où il y a marqué heberger photo et suivre ce qu'ils demandent puis faire copier. Après tu dois aller à la 16ième case, cliquer et faire coller. Puis la photo est envoyé. Si tu regarde sur les photos de nos loustics tu peux voir que moi je ne suis pas super doué et la photo de Gangster est devenue géante. Mais enfin c'est pas grave, c'est comme cela que j'ai apris.
Voilà ma petite Simone, je suis contente de t'avoir parmi nous, car tu es une de mes première acquéreuse, et tu es restée fidèle à mon élevage pour ton 2ième Dogue. sunny

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:13

bounce Bienvenue à toi sur notre gentil fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
Simone




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 72
Localisation : Ludelange, France

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:08

Bonjour,

Je croyais savoir me débrouiller maintenant sur le forum, grâce à Nathalie, mais non!!
J'ai un problème pour publier des photos. J'ai un ordi Apple et j'ai l'impression que les photos ne sont pas compatibles.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:53

oups desolee moi saurais pas t'aider!!!!!! mais tu va surement avoir de l'aide en tout cas suis pressee de voir la photos de ton chien mon amie a Zarko je crois qu'il est de la meme nichee que le tien mais ca c'est Nathalie qui va nous le dire bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:08

Alors là Simone je ne sais pas, peut-être Corinne saura t'aider. Elle a plus l'habitude que moi. study
Sinon, vu que Quincy est chez moi pour le moment, je vais lui faire une photo demain et la mettrai en ligne.
A propos Simone, il a bien mangé et nous avons fait une grande promenade.
Quand à Zarco et Quincy ils sont frères de la même nichée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

Suspect Moi c'est HP et je vais dans héberger une photo, je surligne avec ma souris, copier, coller et hop ça marche!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:31

HELLO CORINNE,
Comment ça va?
Ici on a eu un weekend très très vieux. Point de vue temps LA DEPRIME.
Enfin les toutous nous remontent le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48

bounce Bonsoir ma Nath, ici on a eu une belle journée mais avec beaucoup de vent et une terrible tempête de 30 minutes en fin d'après midi, maintenant y a de soleil, c'es t à n'y rein comprendre!!!! lol! lol! Les sharpoullles se sont réfugiés dans leur niche à toute allure!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
Contenu sponsorisé





premier bonjour Empty
MessageSujet: Re: premier bonjour   premier bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLESSE BLEUE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: