LA NOBLESSE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NOBLESSE BLEUE

FORUM DE DISCUTION SUR LES CHIENS ET CHIOTS DE NOTRE ELEVAGE. CONSEILS PRATIQUES ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photos de nos loustics

Aller en bas 
+2
Admin
Monttaishan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:19

Sleep Oui c'est ça la vrai vie!!! l'apparence physique c'est que du superficiel, ou pour les gens qui n'ont rien a faire de leur vie!!! Très bien dit marc1
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:22

confused J'ai mis un pt'it bonhomme qui dort je me suis trompée!!!bon enfin c'est pas grave l'important c'est de dire la vérité, et en plus nath tu es une belle femme même avec un peu de rondeur donc no problem!!!!! Very Happy Very Happy C'est sandro qui doit souvent être mort de jalousie lol! lol! lol! Ah ben oui sandro quand on prend une belle femme après faut assurer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:57

Oh vous êtes trop gentils, mais Corinne depuis que tu m'as vu la dernière fois il y a 10 kg en plus. Mais bon comme tu le dis bien je pense que Sandro ne s'en plaint pas de trop. Mais c'est moi qui doit s'acheter une nouvelle garde robe. lol! lol! lol!
Marc tu as raison, le rêve que l'on vit est génial, et toi aussi tu as un rêve, je souhaite que vous pouvez le vivre un jour aussi, dans 6 semaines de toute façon une nouvelle aventure vous attends et j'espère que sera aussi magnifique que celle que vous avez vécu avec Cyrus. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Sabrina et Chichi

Sabrina et Chichi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50
Localisation : Ivoz-Ramet Flémalle

photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:34

Ahhhh, ca fait du bien de faire partie de ce forum et d'entendre de si jolies choses!!c'est tellement rare de nos jours!
LONGUE VIE A VE FORUM. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:47

Merci Sabrina, mais tu as raison Exclamation
Mais tu vois nous tous ici nous aimons les animaux, et le proverbe dit qui aime les animaux aime les gens. Je pense que c'est pour cela que nous sommes comme nous sommes.
On a tous le même but je pense. UN PEU DE TENDRESSE DANS UN MONDE DE BRUTES;
C'est à l'époque Corinne du Mont Taichan qui me l'avait écrit dans mon livre d'Or, et je m'en suis toujours rapellé.
Donc tu es très très bien avec nous I love you I love you
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:35

I love you Oui nath tu as raison notre but c'est de pouvoir faire de beaux et bons chiots, que se soit niveau santé que caractère, c'est notre but précis et vivre avec nos amis à quatre pattes, pour moi comme pour toi ce n'est que du bonheur.Et quel bonheur de voir dans les yeux de nos acquereur la joie d'avoir leur bébé!! Smile La passion a toujours engendré de jolie chose I love you J'espère pouvoir suivre ton chemin nath, car moi je suis encore une éleveuse toute jeune(je parle niveau expèrience, parce que à 40 ans ça commence à faire!!) lol! En tout les cas je ferai tout pour ête la plus droite possible et donner le meilleur de moi-même flower
Je vous embrasse les fififlles bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:03

Tu as raison Corinne Exclamation Exclamation
Même si tu n'as pas encore mon expérience MOI je sais que tu le fais très très très bien. Et que tu es soucieuse du travail bien fait. Tu as la passion, l'amour, la pacience et le courrage. Ce sont les 3 principales choses pour réussir un élevage. Tes chiens sont tous magnifiques, tu as fait un choix rigoureux dans tes lignés et tu n'as pas eu peur d'investir. Tu fais partit des élevages élitaires en France, même si toi parfois tu ne t'en rends pas vraiment compte, moi et Sandro, on le sait bien. Nous en tous les cas, si un jour on devra renouvler du sang, on viendra chez toi, continue comme ça, la race du Sar'Pei t'en remercie.
Ici en Belgique on a perdu quelques super bons éleveurs, parce que le courrage les a quittés ou pour d'autres raisons, et c'est vraiment dommage.
Mais il y a encore des gens comme toi et ça c'est génial sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:47

I love you Merci nath ce qui tu me dis me vas droit au coeur et me remonte le moral, tu es formidable ma nath, je vous embrasse très fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
Contenu sponsorisé





photos de nos loustics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de nos loustics   photos de nos loustics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de nos loustics
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLESSE BLEUE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: