LA NOBLESSE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NOBLESSE BLEUE

FORUM DE DISCUTION SUR LES CHIENS ET CHIOTS DE NOTRE ELEVAGE. CONSEILS PRATIQUES ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 C'EST LA RENTREE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

C'EST LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: C'EST LA RENTREE!!!   C'EST LA RENTREE!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:22

COMMENT ALLEZ_VOUS TOUS. NOUS EN TOUS LES CAS ON RECOMMENCE A VIVRE UN PETIT PEU. NOUS AVIONS PLEINS DE CHIENS EN PENSION ET AVONS EU 3 NICHEES. 2 DE DOGUES ET 1 DE SHAR'PEI. LES PHOTOS SONT SUR LE SITE.
NOUS SOMMES MAINTENANT ENTRAIN DE NOUS SOCIABILISER lol! à NOUVEAU. NOUS NOUS REPARLONS CORRECTEMENT AVEC DES MOTS, SANS S'ABOYER DESSUS I love you
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS PASSE DE BONNES VACANCES AVEC VOS LOULOUS OU SANS, CAR J'EN AVAIS QUELQUES UNS EN VACANCES CHEZ MOI.
DES PHOTOS DE VOS VACANCES SONT LES BIENVENUES. MOI J'EN METS UNE DE QUINCY EN VACANCES A SIGNEULX PLAGE.
BISOUS A VOUS TOUS
C'EST LA RENTREE!!! 100_3910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Simone




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 72
Localisation : Ludelange, France

C'EST LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA RENTREE!!!   C'EST LA RENTREE!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

Merci Nathalie pour cette belle photo de Quincy.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

C'EST LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA RENTREE!!!   C'EST LA RENTREE!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:44

salut a tous
pour toi les vacances commence Nathalie chez nous les petits sont rentre a l'ecole moi aussi hihi!!! vu que je travaille dans une ecole et ma grande a rate son annee mais elle est motivee elle recommence
mes loulous vont super bien j'ai enfin recu les papiers de nero (abiec)
bonne rentree a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA RENTREE!!!   C'EST LA RENTREE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA RENTREE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLESSE BLEUE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: