LA NOBLESSE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NOBLESSE BLEUE

FORUM DE DISCUTION SUR LES CHIENS ET CHIOTS DE NOTRE ELEVAGE. CONSEILS PRATIQUES ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive les vacances ( ca dépend pour qui!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina et Chichi

Sabrina et Chichi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50
Localisation : Ivoz-Ramet Flémalle

Vive les vacances ( ca dépend pour qui!!) Empty
MessageSujet: Vive les vacances ( ca dépend pour qui!!)   Vive les vacances ( ca dépend pour qui!!) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:27

Quelle tristesse!!!!
Je ne suis pas une sainte, mais d'un commun accord avec les enfants, nous avons décidé d'annuler nos vacances, pourtant réservées depuis juillet passé et de perdre notre accompte par la même occasion!!!hihihi. L'idée de laisser Chichi, même en pension à La Noblesse Bleue, n'était pas consevable!! elle est encore trop petite pour nous voir partir et penser qu'on l'abandonne. On ne peut pas savoir ce qui ce passe dans leur petite tête,et de mon côté je n'aurai pensé qu'à ca.Certaines personnes considèrent les animaux comme des produits de consommation que l'on expose étant petits mais déjà moins interressant adultes. Merci à vous pour votre dévouement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

Vive les vacances ( ca dépend pour qui!!) Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances ( ca dépend pour qui!!)   Vive les vacances ( ca dépend pour qui!!) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:20

Oh Sabrina si seulement tout le monde pensait comme toi, hier j'ai eu 2 de mes chiots à replacer. Très urgent, avant nos vacances. La pension leur était trop couteuse, ils ont préféré abandoner leur fidèle compagnon. J'ai posé la question à mes 2 enfants des vacances ou leur chiens, ils ne m'ont même pas repondu, ils ont tourné les yeux.
Mais bon quelle chance pour un éleveur qu'il y a encore des gens comme vous, sinon honnêtement j'aurais déjà depuis longtemps arrêter l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
 
Vive les vacances ( ca dépend pour qui!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLESSE BLEUE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: