LA NOBLESSE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NOBLESSE BLEUE

FORUM DE DISCUTION SUR LES CHIENS ET CHIOTS DE NOTRE ELEVAGE. CONSEILS PRATIQUES ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Empty
MessageSujet: J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE   J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:08

Voilà les vacances arrivent et comme par harsard la saison des allergies aussi. C'est après 2 ans que le propriétaire se rend compte qu'il est allergique au chien juste avant ses vacances. Donc URGENCE il faut lui trouver une nouvelle famille;
Un autre sonne à ma porte avec 1 femelle Dogue Allemand de 9 mois, qui il y a 2 semaines était très gentille, aujourd'hui comme par hasard elle lui a détruit 2 disques en vinyl. Et comme par hasard il part en vacances dimanche et ses finances ne lui permet pas de me la mettre en pension;
Trop d'hasard pour une journée;
Je suis FUUURAAAXXXEEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et triste Sad Sad c'est des animaux avec âme et sentiments, pas des peluches m... alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE   J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:43

c'est honteux serais furaxe aussi chez nous pas de vacance mais bon quand on veux partir on peu tjs s'arranger moi j'ai encore zarko en vacance jusque dimanche mais franchement je comprendrai jamais les gens pour 10 jours de vacances c'est ridicule suis dégoutée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE   J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:48

Quelle chance qu'il y a encore des personnes qui ont ta mentalité. Honnëtement c'est pour être dégouté de faire de l'élevage. J'ai trouvé 2 personnes intéressées pour la Dogue (soeur de Zarco) maintenant il faut encore trouver quelqu'un pour le Shar'Pei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE   J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:43

cheers cheers Voilà le Doguinou a trouvé sa nouvelle famille; Elle est partie chez un de mes clients qui a déjà un Dogue bleue de chez nous. Je suis contente, maintenant encore trouver une famille pour le sharpoullon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE   J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:24

super!!!!! Very Happy suis contente pour le doguinous aller courage ca va aller ausii pour le sharpouille
mais comme on dit chez moi plus je regarde les hommes plus j'aime les betes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc1

Marc1


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 50
Localisation : Préizerdaul - Platen

J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE   J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:48

C'est dégeulasse...

Heureusement pour ces gens là qu'on est plus au moyen age. Malheureusement pour moi qu'on est plus au moyen age, car un petit coup de masse sur les mains et les pieds ramènent certains à la raison.

Marc il inquisitore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kieffer-kieffer.lu
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE   J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

Oui tu as raison, je pense que c'est mieux pour les chiens qu'ils ont la chance de trouver de nouveaux propriétaires. Ils sont trop gentils pour eux. Ces personnes ne méritent pas l'amité de leur chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
Contenu sponsorisé





J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE   J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN AI MARRE ET JE SUIS FURAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLESSE BLEUE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: