LA NOBLESSE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA NOBLESSE BLEUE

FORUM DE DISCUTION SUR LES CHIENS ET CHIOTS DE NOTRE ELEVAGE. CONSEILS PRATIQUES ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1 petit probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

1 petit probleme Empty
MessageSujet: 1 petit probleme   1 petit probleme Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:58

cet apres midi ma niece est venue elle jouet avec ma fifille et une balle Nero est venu s'interpose et a mordu ma puce sous l'oeil elle a saigne un peu mais maintenant elle est un peu enflée je peu lui mettre quoi sur la plaie
autrement avec nero ca ce passe bien mais il joue avec ma puce juste a l'extérieur mais nero est tres pot de colle avec Sylvain il le suit partout il pense meme le prendre pour aller travailler le grand amour entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Monttaishan

Monttaishan


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 55
Localisation : val d'oise

1 petit probleme Empty
MessageSujet: Re: 1 petit probleme   1 petit probleme Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:18

Rolling Eyes Tu peux nettoyer avec du physio et mettre un peu de betadine, attention si la plaie est en dessous l'oei!!! Sinon pas de betadine dans l'oeil, voilà nous pour les petits plaies on marche à la bétadine et c'est super bien. bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monttaishan.chiens-de-france
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

1 petit probleme Empty
MessageSujet: Re: 1 petit probleme   1 petit probleme Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:21

ok merci je vais lui en mettre le flucidin c'est bon aussi?
merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

1 petit probleme Empty
MessageSujet: Re: 1 petit probleme   1 petit probleme Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:00

Oui un peu d'isobéthadine. Mais pourquoi Nero à mordu Cartouche???
Il ne peut pas!! Il a fallu le punir.
J'ai eu une petite bagare aujourd'hui aussi entre 2 Schar'Pettes, rien de méchant, mais celle qui a commencé est puni et ne peut pas sortir du salon.
Nous avons nettoyé à l'isobétadine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

1 petit probleme Empty
MessageSujet: Re: 1 petit probleme   1 petit probleme Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

je l'ai mis au couche dans son fauteuil et il y est reste un moment et j'ai soigne ma puce mais cartouche jouait avec un jouet de nero est-ce a cause de ca je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 58
Localisation : SIGNEULX

1 petit probleme Empty
MessageSujet: Re: 1 petit probleme   1 petit probleme Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:46

Ah, je ne sais pas, il faut que tu demandes Jeannine s'il est jaloux de ses jouets. Peut-être qu'il n'a jamais partagé. Le caniche était déjà un peu plus vieux et ne jouait plus avec des jeux. La c'est Jeannine qui saura te répondre. En tous les cas tu as bien fait de le punir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-noblesse-bleue.be
patricia

patricia


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : vielsalm

1 petit probleme Empty
MessageSujet: Re: 1 petit probleme   1 petit probleme Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:50

ok vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petit probleme Empty
MessageSujet: Re: 1 petit probleme   1 petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit hommage amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NOBLESSE BLEUE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: